Djene

Beauté Africaine www.djene.fr

Les Cheveux de qualité Indien
Les mèches naturelles de cheveux humains sont plus agréables à porter que des mèches synthétiques. Mais les mèches de cheveux naturels les plus recherchées sont incontestablement les mèches naturelles Rémi d'une qualité inégalée. Leur secret : l'orientation du cheveu est conservée, afin de préserver la cuticule. Pour cela, les cheveux sont tressés en nattes juste avant leur prélèvement. Et l'on prend bien soin de conserver l'orientation de tous les cheveux dans la même direction, jusqu'à la pose.
Tissage Indien
Tissage Naturel
D'où viennent-ils ?
Il s'agit bien de vrais cheveux humains, 100% naturels, en provenance d'Inde, à 100%. Leur diamètre et leur aspect sont idéaux. Elles s'intègrent donc parfaitement aux chevelures européennes ou africaines. Vous avez sûrement déjà vu un de ces nombreux reportages diffusés à la télévision (entre autres sur Envoyé Spécial). Le fait de couper ses cheveux pour les offrir aux dieux, est une tradition très ancienne dans la religion hindoue. Ce n'est donc pas pour vous que ces femmes abandonnent ainsi leur chevelure. Il s'agit d'un geste de remerciement envers le Dieu Venkateswara (une des incarnations de Vishnou), après un évènement heureux : succès aux examens, naissance, fiançailles, réussite commerciale. Ces mèches de cheveux naturels sont revendues en Europe ou en Afrique pour la confection de perruques, et aujourd'hui pour l'extension de cheveu. Les fonds récoltés grâce à ces offrandes sont gérés par les temples et intégralement affectés à de nombreuses œuvres sociales, comme la construction d'écoles et d'hôpitaux ou la distribution de repas gratuits. Grâce aux dons de mèches de cheveux, la ville de Tirupathi est par exemple la seule ville d'Inde dans laquelle un hôpital ultra moderne propose gratuitement soins et interventions chirurgicales aux plus défavorisés.
Quelle quantité de cheveux utiliser ?
Pour une longueur moyenne de cheveux (typiquement 14 à 18 pouces) comptez donc environ : . 1 paquet (100 g) de cheveux pour un simple rajout (en volume ou en longueur). 2 paquets (200 g) de cheveux pour une tête entière.
Durée de vie et entretien
Ces cheveux sont très résistants et ont donc une très longue durée de vie, de plusieurs années. Il sont bien sûr réutilisables. Si vous décidez au bout de quelques mois de changer de type de coiffure, n'oubliez pas de les laver et de les conserver dans un endroit sec et à l'abri de la poussière, dans leur emballage d'origine : il ne s'agit pas de mèches synthétiques que l'on jette après emploi. Quelques conseils pour que vos rajouts de cheveux humains durent encore plus longtemps : Coiffez bien vos cheveux avant de les laver ou de vous coucher. Défaites bien tous les nœuds, ne les laissez pas s'emmêler comme vos vrais cheveux ! Mais évitez quand même de trop tirer dessus, traitez-les avec douceur. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux et même faire un brushing. Mais toujours avec douceur. Dans le cas de rajouts de cheveux tissés, il n'y a pas de précautions particulières : vos extensions de cheveux naturels se comportent exactement de la même façon que vos vrais cheveux. Vous pouvez même les faire re-couper, si vous désirez changer de coupe.
Je suis fière de permettre de cette façon à toutes les femmes d'avoir accès à un produit de luxe sans se ruiner. Alors faites-vous plaisir, et soyez belles. La qualité a certes un prix, mais un prix élevé n'a jamais été une garantie de qualité
tissages
Commentaires (4)
Mélissa
C est Mélissa la copine de Lolo. Merci pour l article. bisous et bonne continuation
2012-06-23
Laurina
les cheveux indien sont vraiment formidable
2012-09-17
LES CHEVEUX INDIEN EN RAFOLLE CEST DES TOP CHEVEUX TRES BEAU MOI MEME JEN PORTE MERCI POUR LES CONSEIL DENTRETIENS
2012-10-14
juanita
les cheveux indien j.en ai fait l.experience et j vous jure que actuellemen j n.arrive plu a mens passer c vraimens formidable
2013-05-15
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage