Djene

Beauté Africaine www.djene.fr

ORS - Kit défrisant spécial filles

ORS - Kit défrisant spécial filles
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
ORS - Kit défrisant spécial filles
Référence : AR0729
Défrisant - Olive Oil Girls Relaxer - Organic Root Stimulator


Mentions portées sur l’emballage :

Système Défrisant hydratant sans soude pour les filles.
Composé d’huile d’olive et d’un mélange d’ingrédients naturels permettant de favoriser les cheveux raides, faciles à coiffer et sans nœuds pour les filles.
Ce kit n’est pas destiné à être utilisé sur des personnes de moins de 10 ans.
Seuls les adultes peuvent l’appliquer.

le kit contient :
- Les instructions pas à pas , Le Gel protecteur pour la peau et le cuir chevelu, Le prétraitement protecteur, Le shampoing neutralisant, L’après shampoing protecteur hydratant, la base défrisante et l’activateur liquide, la lotion de coiffage hydratante, Une paire de gants synthétiques en vinyle et une spatule de mélange.

Le kit défrisant pour enfant olive oil girls offre une protection des cheveux pendant et après le processus de défrisage.

Cet article en déstockage ne pourra ni être repris ni être échangé.

Namaste laboratorie, UK
Contenance: Kit pour une application complète.
N° Lot : PKK2104

Avertissement :

Ce produit contient de HYDROXYDE DE CALCIUM et du CARBONATE DE GUANIDINE, suivez les instructions pas à pas, les avertissements et les mises en garde attentivement afin d’éviter l’irritation de la peau et des cheveux, la rupture des pointe et/ou toutes lésions oculaires ou de l’oreille.

Lorsque vous défrisez des cheveux teints avec ce produit, ou vous utilisez une couleur après le défrisage, attendez au moins deux semaines entre le défrisage et la coloration.

N’utilisez pas ce produit sur des cheveux qui ont été teints avec une coloration semi-permanente ou permanente, sur des cheveux qui se cassent, se divisent ou sont abîmés ou sur des cheveux qui ont été décolorés avec des mèches rehaussées en couleur avec un rehausseur, décolorés ou traités à l’hénné ou avec des teintes métalliques.

N’utilisez pas ce produit sur un cuir chevelu irrité, des cheveux permanentés frisés (Thioglycolate d’ammonium) ou des cheveux abîmés.
Ne pas utiliser si les cheveux ont été défrisés aux défrisants naturels, contenant des sels métalliques ou du Bisulfate d’ammonium.

Si l’activateur et la base ne sont pas mélangés correctement, le cuir chevelu risque d’être irrité, les cheveux risquent d’être abimés et/ou de tomber.
N’appliquer le défrisant que sur des cheveux non défrisés. Si les cheveux ont déjà été défrisés, n’appliquer que sur les nouveaux cheveux.

Si le défrisant provoque une irritation, rincer immédiatement les cheveux et laver les au shampoing Olive Oil Girls. Si l’irritation persiste ou si les cheveux tombent, consulter un médecin.

ÉVITER TOUT CONTACT AVEC LES YEUX. Vous risquez de devenir aveugle, si le défrisant entre en contact avec les yeux, rincez immédiatement et consulter un médecin, ne pas se frotter les yeux.

Il y a un risque de lésion si l’activateur ou le défrisant est ingurgité, s’il est ingurgité ou en cas de contact interne, consulter un médecin. Veiller à ne pas provoquer de vomissements.

USAGE EXTERNE UNIQUEMENT.
TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.
Produits disponibles : 1
4.904.90